Nous vivons une époque aux interactions limitées, une époque anxiogène, avons des besoin intemporels, immortels, mais aussi la nécessité d’un relâchement de nos esprits, immédiat. De la légèreté. L’accès au doute. Mais avec des moyens qui s’amenuisent, se réduisent. Comment la publicité peut raconter cette époque ? Doit-elle seulement la raconter, où faire comme si on vivait dans une autre dimension, où aucun virus ne sévit ? Les marques doivent-elles se mettre au service du bien commun, porter des valeurs ou bien mourir ? Comment les publicitaires naviguent et trouvent l’équilibre ? Comment guider, quand on ne connait pas le cap ?
Sébastien Genty, directeur général en charge de la stratégie, planneur en chef de l’agence DDB Paris, fondateur du Collectif du planning stratégique, est l’invité de ce nouvel épisode du Planning.
Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.
Catégories: Business, Marketing
Mots clés: podcast, Interview, communication, DISCUSSION, marketing, Publicité, #medias, audion, CB News