Rendre visible les invisibles. C’est la mission que s’est choisie Martin Besson, fondateur de Sans A_. Un média qui fait du journalisme de solutions et d’action comme on dit, qui essaye de participer, à son échelle, à changer le monde. Sans A_ veut raconter leur histoire, leur vie, en alliant média engagé, agence de communication et communauté d’entraide. Un triptyque qui fonctionne comme un laboratoire d’idées et un catalyseur d’actions citoyennes. Déjà 70 vies racontés, sur un ton respectueux, digne et sans fard, touchant près de 10 millions de lecteurs. Sans A_ a réussi à tisser un nouveau lien entre les citoyens et leurs oubliés. Après la mise en ligne d’un portrait, un crowdfunding, l’achat d’un camping car, l’envoi de cartes postales, etc. Martin Besson, fondateur et président de Sans A_, est l’invité de ce nouvel épisode du planning.
Hébergé par Audion. Visitez https://www.audion.fm/fr/privacy-policy pour plus d’informations.
Catégories: Business, Marketing
Mots clés: podcast, Interview, communication, DISCUSSION, marketing, Publicité, #medias, audion, CB News